Social icons

Acheter des jeans de grossesse oui, s'habiller en total grossesse: NON !

J'ai trouvé cette jolie chemise colorée au détour d'un rayon chez Zara. Je ne peux plus acheter de hauts prêt du corps puisque mon ventre va s'arrondir de semaines en semaines. C'est du coup plus compliqué et je trouve beaucoup moins de choses à acheter.

Je me fais donc plaisir avec des chaussures... hum ! Deux paires en deux semaines; mais je dois dire pour ma défense que ma dernière paire de chaussures achetée datait du mois d'avril et c'était un cadeau... J'ai donc énormément progressé. Car je suis passé de une paire par semaine à rien (si on ne compte pas les sandales achetées en Grèce et les chaussures à talons achetées en mai) pendant un sacré bout de temps !

Après presque quatre années passées en baskets, j'ai envie de me féminiser un peu. Je ne parle pas de porter des talons tous le jours (au secours) mais jouer sur les formes, matières et couleurs m'amuse.

J'avais déjà repéré depuis quelques temps ces chaussures à pompons chez Anthropologie mais elles étaient un peu trop chers, alors quand je les ai vu en solde... Je n'ai pu que céder à la tentation ! Elles changent de ce que j'ai, elles sont funs et mon copain me compare à un lutin... Mais je les aime vraiment beaucoup ! Vous en pensez quoi?











Chemise - Zara / Pantalon H&M maternité / Ballerines à Pompons - Cleo B chez Anthropologie / Sac - Celine / Sunnies - Marc by Marc Jacobs

POM POM SANDALS

Acheter des jeans de grossesse oui, s'habiller en total grossesse: NON ! J'ai trouvé cette jolie chemise colorée au détour d...
21 juin 2015
Wow wow wow ! 

Je suis de retour ! Et oui après quelques semaines un peu loin du blog, je reviens. Si vous me suivez sur Instagram (@_margauxfleury_) vous êtes au courant de la nouvelle ! Pour les autres; je suis enceinte ! 

Une prise de decision et quelques semaines plus tard: je suis à 15 semaines de grossesse !

Je me suis dis qu'un article sur mon premier trimestre pouvait en intéresser quelques unes... Bien que chaque grossesse soit différente, il y a toujours des similitudes, des questions qui reviennent...

J'ai pris les choses avec beaucoup de recul et sans pression et je pense que c'est super important ! En voyant les copines autour de moi pour qui ca a prit entre 8 mois et presque 1 an et demi je me suis dit que ça arriverait quand ça arriverait !

Il y a des petites astuces pour y croire et ne pas désespérer... Pour ma part une amie m'a offert un bracelet en pierre de lune; je vous avoue que je n'y connais absolument rien mais c'est une pierre utile à la fécondité, qui attire et projette l'amour... (un truc dans le genre) Tant que c'est naturel, pourquoi ne pas essayer? Du jours ou je l'ai reçu, je ne l'ai pas quitté ! Merci ma copine qui se reconnaitra, qui va elle aussi être maman d'ici quelques semaines: je serais marraine de son fils (coeur avec les doigts, de l'amour et de la joie pour un futur qui promet d'être magique) !
Une autre amie m'a parlé des fleurs de Bach n°69 qui aide à relativiser, à ne pas être jalouse des autres... Encore fois c'est naturel... Alors j'ai essayé !

Un mois et demi plus tard, tadaaaaa les deux barres se sont affichées sur le test de grossesse

Là, je vous avoue, que je n'ai pas vraiment réalisé ! J'ai du en faire cinq autres pour être certaine... 

De là, je n'ai pas été malade tout de suite, je me disais "alala vachement sympa d'être enceinte !" Je marchais des coeurs dans les yeux et l'envie de hurler au monde entier qu'en moi un petit truc gros comme un pépin de pomme allait devenir mon plus beau cadeau et le plus grand des bonheurs ! Tu parles... j'aurai mieux fait de ne pas trop la ramener ! Nausées, malaises, douleurs dans le bas ventre, fatigue et tout le reste n'a pas vraiment tardé...

Parlons de ce qui m'a sauvé pendant ces semaines difficiles...

Mes deux meilleurs amis se sont appelé Nux Vomica et Cocculus Indicus en claire, de l'homéopathie tout ce qu'il y a de plus naturel donc ! J'ai beaucoup bu, mangé plus léger, dormi plus que jamais auparavant ! Et puis passé la fin du premier trimestre tout ça c'est calmé. Alleluia, Dieu merci !
Mais comme tout n'est pas si beau pendant une grossesse, ce sont maintenant mes hormones qui me jouent des tours ! Je me suis d'ailleurs retrouvée une nuit sur le canapé du salon à cause d'elles ! Je pleure beaucoup, je m'énerve aussi et sans raison, je suis stressée comme pas possible... 

Je suis donc à 15 semaines; je ne vomis plus mais je suis devenue très agressive et je tuerais pour manger un melon ! 

N'hésitez pas si vous avez des questions, ça peut me donner des idées d'articles et si vous avez des petites astuces et/ou conseils pour affronter ce second trimestre; je suis preneuse ! 

Je vous laisse avec un premier look enceinte ! J'ai déjà du acheter des jeans de grossesse... adieu mes tailles haute Acné bonjour H&M et Topshop !







 Kimono, tee & Jean - Top shop Maternité / Sac - Ba&sh / Chaussures - Swedish Hasbeens

9 mois de pur bonheur vous avez dit? hum...

19 juin 2015
Margaux Fleury. Fourni par Blogger.
Margaux Fleury blog mode d'une maman française expatriée à londres © . Back to top