Un petit look parfait pour se balader le week-end. Simple et confortable le tout rehaussé par une touche de cuir et de brillants! Ca ne sera cependant pas la tenue que je porterais ce week-end dans les rues de Berlin avec les -5°c annoncés! Nous partons Samedi matin avec mon copain pour quatre jours! Nous avons vraiment hâte d'y être! Ca sera notre première fois alors si vous avez des conseils? Visites, restaurants, cafés, clubs, shopping ou autres... Nous sommes plus que preneurs! J'espère d'ici là que la maladie ce sera emparée de quelqu'un d'autre...
N'oubliez pas qu'il reste jusqu'à demain pour participer au concours du billet précédent ICI!
Je porte une chemise style tartan The Kooples (hiver 2011), un polo noir pour homme Sunspel, un pantalon en cuir Topshop, des chaussettes à paillettes Primark, un sac Zara (hiver 2007) ainsi qu'une broche vintage.
Photos: Chloé
Rejoins le blog sur Twitter, Instagram, Hellocoton & Facebook!
SHOP MON LOOK (ou celui de mes rêves):
Superbe la chemise avec la broche strass! J'adore les chaussettes glitter! Stylé avec les Vans!
RépondreSupprimerBisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/
Merci Laura! ;)
Supprimerj'adore les alternatives confortables... le chaussettes sont géniales!
RépondreSupprimerbisous
Ylenia
Ambitieuse.net
J'aime aussi! Bisous
SupprimerAlooooors bella, mes bonnes adresses berlinoises (bien que je n'y sois restée que 5 jours, je ne prétends pas tout savoir!) :
RépondreSupprimerEn musées cool/trucs historiques on a fait (forcément) la Fondation Helmut Newton (parfait), Künstlerhaus Bethanien qui est un ancien hôpital reconverti en galerie d'art et école, tout le quartier de Kreuzberg où il faut se balader pour admirer les rues, le musée du stickers, le musée des techniques allemandes (qui est plutôt cool), forcément la East Side Gallery dans Friedchshain la plus grosse partie du mur de Berlin.
Et aussi Checkpoint Charlie, Topographie des Terrors, Potsdamer Platz, Memorial de l'Holocauste, etc.
LA chose à faire mais vraiment il faut que vous y alliez : le labyrinthe Peristal Singum qui se trouve dans le club Wild Fur Renate dans le quartier de Friedrichshain. C'est juste de la démence si vous aimez l'art contemporain et les choses un peu expérimentales. C'était FOU.
Pour le shopping : Mitte (UO, COS, plein de shops de design, des fripes trop bien en remontant vers Rosenthaler. J'ai pas pu y aller mais le shop Voodoo a l'air trop bien dans le genre berlinois (Nike running, Acne, oversize, du love).
En resto : le New Deli Cafe/Yoga dans Kreuzberg (attention ouvert que le midi après ça devient un salon de yoga) où j'ai pu déguster le meilleur Chai latte de ma vie (et j'en ai bu pourtant), soupe du jour, petit sandwich, tout est très sain.
Yamyam resto coréen, de la démence. En 5 jours on y allés deux fois (Rosenthaler : à côté de l'hôpital désaffecté et des fripes cool).
Café Avril : cool si vous êtes dans le coin !
Si vous vous faites une sortie "club" : le Berghain (bien que ce soit mythique) est vraiment très bien (Panorama Bar my love), le Wild Fur Renate aussi où la déco est vraiment psyché mais si vous faites le labyrinthe vous le verrez, le Chalet dans Kreuzberg est complètement "squat" mais c'est canon cette ambiance. Le samedi y'a des teufs "illégales" un peu partout dans Kreuzberg, c'est trop fun : sous un pont on a trouvé deux DJs qui mixaient avec un groupe électrogène, une boule à facettes (avec beaucoup de drogues forcément) : c'était tout droit sorti d'un autre monde !
Profite bien en tout cas vous allez vous éclater.
Wah Wah Wha!!! Trop de conseils! Merciiiiiii! Bisous
SupprimerRemets toi vite sur pieds et enjoy Berlin. :)
RépondreSupprimerMerci à mon copain pour cette jolie trouvaille!
SupprimerOui je me remets! Berlinnnnnn J-2
Bisous