Social icons

Si vous venez quelques jours à Londres, passez votre dimanche dans l'est de Londres. Baladez-vous sur Brick Lane pour faire le marché puis remontez sur Columbia Road pour le marché aux fleurs. C'est le rendez-vous aux milles couleurs, milles odeurs, à la bonne humeur et aux hypsters Londoniens. N'hésitez pas à vous enfoncer dans les petites rues et vous y perdre...






 Veste - River Island
Chemise à pois dorés - Urban Outfitters
Pantalon - Zara
Boots - Topshop
Broche vintage dorée - Chanel
Sac - Céline

PS: Je vends ces boots et cette chemise [email protected] pour me contacter.

Bisous

Margaux

FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM


Columbia road

Si vous venez quelques jours à Londres, passez votre dimanche dans l'est de Londres. Baladez-vous sur Brick Lane pour faire le marché pu...
23 juin 2013
Rien de mieux que de se réveiller avoir de bonnes nouvelles puis passer la journée à profiter des rues ensoleillées de Londres!

Je vous en avais parlé, la voici... ma veste à fleurs que je ne quitte plus! Tadaaaaa...

//

There is nothing better than to wake up with good news and to then spend the day in sunny London.

I told you about my flower jacket and here is she! Tadaaaa...








Veste à fleurs - River Island
Pantalon - Forever21
Tshirt - Sunspel
Sac - Céline
Baskets - Vans

Il faut maintenant que je me confesse et que je vous avoue que je commence à avoir une légère obsession pour les tresses... Première tentative de la couronne tressée, en dix minutes c'était réglé; je pense donc faire ça plus souvent! Ca vous plaît?

//

I have to confess something and admit that I have a tiny obsession with braids in hair... this is the first time I ever did a head braid. It took me just 10 mins to do it, so you will probably see it again soon! What do you think?

FACEBOOK - TWITTER - INSTAGRAM

Happiness

16 juin 2013
Ca faisait bien trop longtemps que je n'avais pas posté de nourriture par ici! Alors aujourd'hui, je vais partager avec vous la recette du meilleur gâteau au monde! Oui oui rien que ça!

Pour la petite histoire, lorsque nous étions petit avec ma soeur et mon frère nous allions manger chez nos grands-parents minimum une fois par semaine. Mon grand-père venait nous chercher à l'école pendant que ma grand-mère était dans ses fourneaux à nous surprendre, nous préparer tout ce que l'on aimait! Ce sont je crois les meilleurs souvenirs d'enfance que j'ai. J'aimais tellement, c'était un peu comme un Noël chaque semaine! On avait le droit à tout... Mac Do, crêpes, pierrade, tartare de boeuf coupé par mon grand-père et comme je suis une casse pied de première, j'avais le droit à un spécial rien que pour moi: sans les trucs verts et blancs bizarres (sans capre, oignons, persil... beurk!).
J'aimais pas ça.

En dessert on avait toujours le droit à quelque chose d'incroyablement bon aussi! Chouquettes et chantilly maison, petit accompagnement de biscuits aux marrons de la boulangerie, le meilleur gâteau au chocolat du monde maison ou alors le meilleur gâteau du monde! J'ai nommé: le gâteau aux noix de ma grand-mère!
Et on partait de nouveau à l'école avec un sac remplit de bonbons! Des sucettes, des carambars, des fraises, bananes et autres Haribo! Ma passion!

Et comme ma grand-mère est tout simplement formidable, je sais qu'elle me lit! Alors big up Yvette! Merci pour ces merveilleux souvenirs à vos côtés! Parfois j'aimerai revenir en arrière rien que pour ça!

Je partage donc la recette avec vous ici! C'est un peu comme partager un trésors alors j'espère que vous allez le faire car vous ne pourrez plus jamais vous en passer!

Il vous faut pour le gâteau:
- 200 grammes de noix hachées
- 200 grammes de sucre
- 20 grammes de fécule de pomme de terre
- 6 blancs d'oeuf montés en neige

Il vous faut pour le nappage:
- 150 grammes de beurre
- 80 grammes de sucre glace
- 100 grammes de chocolat
- 2 jaunes d'oeuf


Préchauffez le four à 180/200°c.
Battez les oeufs en neige, hachez les noix, préparez la fécule de pomme de terre et le sucre puis mélangez le tout sans cassez les blancs.


Mélangez jusqu'à obtenir un mélange homogène. (tu peux goûter c'est déjà trop bon!)

Dans un moule rond et beurré faire chauffer le gâteau pendant 30 minutes sur thermostat 7/8 ou 180/200°c.

Pendant ce temps, on s'occupe du nappage!

Faites fondre le chocolat au bain marie, ajoutez le beurre peu à peu. On coupe le feu puis on ajoute les jaunes d'oeuf et enfin le sucre glace.


Quand le gâteau est très froid, on le partage en deux pour le fourrer de crème au chocolat. On referme les deux parties puis on nappe le gâteau sur le dessus et les rebords.
Conservez de gâteau au frais car c'est moins écoeurant! Lorsque le nappage se tient; vous pouvez vous jeter dessus, c'est un délice.


Petite astuce si vous ne le mangez pas en entier (ce qui m'étonnerait fortement) vous pouvez congeler des parts sans problème!



Régalez-vous en pensant à moi! N'hésitez pas à m'envoyer des photos sur la page Facebook du blog ou sur Instagram avec le #lemeilleurgateaudumonde ou sur Twitter!

Bonne journée!

Margaux xx

Et si vous vivez à Londres ou vous avez des copines à Londres, n'oubliez pas le concours River Island ici.

Le meilleur gâteau au monde

04 juin 2013
Margaux Fleury. Fourni par Blogger.
Margaux Fleury blog mode d'une maman française expatriée à londres © . Back to top